Les Stages football en France pour l’année 2018 ont débuté

Ils concernent les jeunes, qu’ils soient licenciés ou non, et qui sont âgés de 7 à 17 ans. Ces stages de foot ont lieu en Bretagne et dans le Haut Jura.

Les stages de foot en Bretagne

Ce type de Stage Foot se déroule dans un centre situé à Dol de Bretagne. C’est un centre qui est situé près du Mont-Saint-Michel, sa position exacte est aux portes de la Normandie. Les stages de foot en Bretagne se déroulent aux mois de juillet et aout de l’année 2018. Ce pays accueille deux catégories de stagiaires.

Les stagiaires pour le foot féminin, et les stagiaires pour le foot anglais. Ces stages ont lieu dans le Dol de Bretagne où le centre évasion 2000 effectue des stages depuis presque 15 ans.

Les stages de foot dans le Haut Jura

Les stages de football été qui ont lieu dans le Haut Jura, se passent dans un centre situé près de Morbier. Le centre se trouve en plein cœur de cette région et se situe près du Rhône-Alpes et de la Suisse. Ces stages ont lieu au mois de juillet de l’année 2018. Le centre du Haut Jura a une capacité inférieure aux autres types d’hébergements.

Ainsi, le centre reçoit les jeunes âgés entre 7 et 15 ans. Ce centre dispose de trois terrains en pelouse, d’un gymnase et d’une piscine.

Les Stages football en France pour l’année 2018 ont débuté, informations ici: http://www.evasion2000.org/stages-foot/