Faites-vous réserver une villa sur l’île Marie-Galante pour vos vacances

Les vacances arrivent à grands pas et vous cherchez un endroit agréable où les passer en famille ou en amoureux ? Si vous aimez les belles plages, rendez-vous dans les Caraïbes, l’île Marie-Galante fera surement votre bonheur. Avant de partir de chez vous, faites la réservation d’une villa sur l’île Marie-Galante.

Quelle villa réserver sur l’île Marie-Galante ?

Quelle villa réserver sur l’île Marie-Galante ?

Pourquoi réserver une villa sur l’île Marie-Galante

Marie-Galante est une charmante petite île située à vingt-cinq kilomètres de la Guadeloupe. Découverte par Christophe Colomb en 1943 lors de son second voyage aux Antilles, elle a conservé son charme authentique de l’époque. Faire la réservation d’une villa sur l’île Marie-Galante vous permettra de passer des moments inoubliables hors du temps et de profiter de vos vacances dans un cadre historique.

Quelle villa réserver sur l’île Marie-Galante ?

L’île vous propose des villas indépendantes et dotées d’une capacité d’accueil de huit personnes, d’un grand jardin paysager et d’une piscine privée. Les villas les plus prisées sont celles de Coccoloba et Jacaranda, vous pouvez les louer séparément ou ensemble pour un grand rassemblement familial ou amical. N’hésitez donc pas, faites-vous réserver une villa sur l’île Marie-Galante.