Des objets de style américain comme le jukebox pour décorer la maison

 

Parmi les nombreux thèmes de décoration d’intérieurs existants, le rêve américain compte un grand nombre d’abonnés. Pour avoir une maison dotée d’un style américain, il suffit de choisir des petits gadgets comme des briquets, des toasters ou des jukebox comme articles de décoration. En ce qui concerne les jukebox, ce sont tous des machines de modèles anciens portant un label connu. Actuellement, certains distributeurs ont apporté quelques améliorations pour rendre les machines plus modernes et beaucoup plus décoratives. Ils proposent ainsi divers modèles de jukebox cd et mp3 (un fournisseur disponible ici http://www.jukebox-topprices.com).

Le jukebox comme élément de décor majeur pour vivre façon rétro

Depuis un certain temps, vivre de façon rétro est devenu une tendance. Nombreux sont les gens qui rêvent de s’offrir un dîner à l’image d’un Happy Diner des années 50. Les experts en décoration d’intérieur et les spécialistes en organisation évènementielle proposent actuellement aux passionnés de ce genre de vie divers conseils pratiques leur permettant d’atteindre leurs objectifs. En ce qui concerne les plats, les pizzas et les burgers sont au menu. Quant au décor de la salle à manger, ils misent avant tout sur l’installation d’un wurlitzer (quelques collections séduisantes visibles ici jukebox-france.com). C’est en effet l’objet de décor parfait.

Des magasins et restaurants en France au service des amateurs de la vie à l’américaine

Au grand bonheur des amateurs du style de vie à l’américaine, un restaurant localisé à Feucherolles a décidé de changer complètement de look. Barbecue&Co, tel est son nom. Le dirigeant connaît très bien le penchant des Américains pour la cuisine en extérieur. Aussi, il a équipé son restaurant de barbecues Half Barrel. Il propose aussi à ses clients des bières Coors et Bud et des vins originaires de Californie. Des magasins localisés aux Clayes-Sous-Bois, à Poissy, à Chesnay et aux Carrières-sur-Seine mettent par contre en vente des pin-ups et juke box (un fabricant et distributeur à trouver ici http://www.rock-ola.fr). Le magasin ALDA de Chesnay dispose entre autres de plusieurs modèles de jukebox Wurlitzer permettant aux gens de créer un bar américain des années 50.

Organiser des soirées rétro en s’armant d’un jukebox

Visible dans les bars américains, le jukebox (des modèles intéressants à découvrir ici http://jukebox-rockola.com) est devenu un accessoire incontournable lorsqu’on désire organiser une soirée rétro. Les habitations modernes disposent actuellement de ce genre de machine. Pour ceux qui comptent encore procéder à l’achat, la marque Ion a lancé un jukebox top design doté de multiples fonctionnalités révolutionnaires. Les lumières revêtent toujours un style rétro. L’appareil est aussi fait en bois ce qui lui donne une allure authentique. Par contre, sur la façade de l’Ion Jukebox, on peut trouver diverses connectiques. On peut ainsi le connecter à des appareils mobiles comme l’iPod ou l’iPhone et à des lecteurs audio.